Formation continue Formation

Formation Continue - Langues étrangères

Formule individuelle Blended 20h : Anglais

Profiter d’une formule qui combine les séances en face-à-face avec un formateur et le travail à distance pour développer les connaissances de la langue afin de communiquer en situations de la vie courante ou professionnelle.

• Eligible au Compte Personnel de Formation !

Apprendre et progresser en anglais à son rythme en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à son niveau et à ses besoins. Acquérir une aisance à l'oral et à l'écrit. Développer les connaissances de la langue afin de communiquer en situations de la vie courante ou professionnelle.
En mobilisant son CPF, à l'issue de la formation, le passage d’une de nos certifications permet de certifier le niveau acquis en Anglais sur les compétences orales et écrites.

Salariés, entrepreneurs, demandeurs d’emplois, particuliers, étudiants…

Le programme sera adapté en fonction des objectifs de l'apprenant. Ce contenu est donné à titre indicatif

Renforcer les connaissances de la langue, communiquer avec des interlocuteurs étrangers en situations professionnelles ou générales, se présenter dans un contexte d'affaires ou lors d’un évènement social, accueillir avec aisance ses partenaires/ interlocuteurs étrangers, présenter l'organisation de l'entreprise, communiquer par écrit et par téléphone, expliquer des procédés techniques, faire une présentation devant un groupe. Acquérir la méthodologie requise pour réussir la certification en fin de parcours.

Animateur : Nos formateurs sont choisis pour leurs expertises métiers, leurs compétences pédagogiques et leurs connaissances de l'entreprise.
Méthodes : Une pédagogie interactive favorise l'acquisition des savoirs, savoir-faire et savoir-être. Le formateur apporte des savoirs théoriques mais également un accompagnement des participants vers l’acquisition des compétences et leur validation par la pratique.
Nos salles sont équipées d'outils multimédias et interactifs et de tous matériels en lien avec la thématique traitée.
Groupe de 4 à 10 personnes

Recueil des attentes : au démarrage de la formation, les attentes de chaque participant sont répertoriées par le formateur sur le support CCI.
Positionnement : en début de formation, le niveau de chaque participant est évalué par le formateur via un test de positionnement et d’acquis des connaissances.
En cours de formation, des exercices et/ou des mises en situation viennent évaluer l’acquisition des connaissances et capacités de chaque participant.
Evaluation des acquis : en fin de formation, le niveau d’acquisition des connaissances et capacités est évalué individuellement au regard des objectifs de la formation par un test de positionnement et d’acquis des connaissances.
Evaluation qualité : dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, une enquête de satisfaction des participants est réalisée en fin de formation. Une version numérique de ce questionnaire peut être utilisée.
Certificat de réalisation, attestation de formation : à l’issue de la formation, votre certificat de réalisation de cette formation vous sera délivré par les services administratifs de la CCI. En complément et sur demande des participants, une attestation de formation pourra également être remise.

1 430 € NET

20 Heures