Formation continue Formation

Formation Continue - Langues étrangères

Anglais - Parcours individualisé avec Certification Linguaskill

Certifiez vos compétences en Anglais !

• Eligible au Compte Personnel de Formation !

Prérequis : Niveau A1 à C1

Niveau A1-A2

Se présenter, présenter sa société, son activité.
Accueillir une personne, les formules de politesse
Les communications téléphoniques (prendre un appel, faire patienter, transmettre un appel).
Les valeurs numériques (chiffres, dates, heures etc..)
Enumérer des faits et des détails simples
Poser des questions, demander des informations
Exprimer un accord, un désaccord
Comprendre des programmes et des annonces simples.
Les voyages et déplacements
Lire et rédiger des notes simples, fax, e-mail
La grammaire : Perfectionnement et apport de vocabulaire professionnel
Travail sur la compréhension et la prononciation
Les essentiels, les règles de base

Niveau B1-B2

L’accueil : Accueillir un client, un fournisseur, se présenter, parles de ses loisirs, de ses vacances, de sa famille, de son environnement.
Les déplacements : réserver un billet d’avion, de train, demander des horaires, réserver un hôtel, un taxi.
Le téléphone : Accueillir au téléphone, prendre un appel, faire patienter, transmettre un appel, prendre un message, demander des informations.
Présenter son entreprise ; l’entreprise et son organisation, les organigrammes.
Les principaux services et leurs missions, se présenter et présenter son activité, son service.
Les présentations- réunions : Présenter une idée, un projet, manier les valeurs numériques, les formules de politesse, énumérer des faits et des détails simples, poser des questions, demander des informations.
Présenter des chiffres, des tableaux de bord, des graphiques, un résultat d’activités, un état budgétaire.
La grammaire : Perfectionnement et consolidation : révision des essentiels, les règles de base.
Travail sur la compréhension et la prononciation.

Pour chaque niveau de formation, un rappel des règles grammaticales, ainsi qu’un livret d’exercices sont disponibles. Les apprenants ont également un accès à des outils audio et vidéo spécifiques à leur niveau via PADLET.

Animateur : Nos formateurs sont sélectionnés en cohérence avec les méthodes pédagogiques innovantes que nous encourageons. Ils sont référencés sur la base de leur expertise, leur connaissance de l’entreprise et leur capacité à partager leur expérience.
Méthodes : Le formateur apporte non seulement des notions théoriques mais également un accompagnement des stagiaires vers l’acquisition des compétences et leur validation par la pratique.
De ce fait, le déroulement des formations inclut des travaux : en sous-groupes, de préparation d’exposés, de mises en situation, d’ateliers de travail. Les groupes sont composés de 4 à 8 participants.

Equipement matériel : Nos salles de formation sont entièrement équipées (mur blanc pour projection, accès Internet, vidéoprojecteur, grand écran moniteur, caméra grand angle avec détection de mouvement…) et prêtes à l’emploi.
Les différentes ambiances de travail contribuent à la réussite de la formation et s’adaptent aux pédagogies spécifiques de chaque formation.

Acquisition des connaissances :
A l'issue de la formation, les acquis de connaissances sont évalués au regard des objectifs de la formation (QCM).
Un certificat de réalisation sera délivré à l’issue de la formation, une attestation de fin de formation pourra être remise, sur demande, aux participants.
Dans le cas de formation certifiante, un certificat attestant de la réussite et du niveau obtenu sera délivré.

Enquête de satisfaction des participants :
Dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue, un questionnaire devra être renseigné en fin de formation par chaque participant.

1 400 € NET

30 Heures