Fichiers d'entreprises et listes de contacts

Des bases de données à votre service pour accompagner vos actions de marketing, de prospection et de communication.
Territoire
11.09.2023
illustration publications

Fichiers d'entreprises sur-mesure

Vous projetez une opération de prospection commerciale ou de communication et avez besoin d’un fichier d’entreprises ? Votre Chambre de Commerce et d’Industrie peut vous aider.

Faites-nous part de vos critères : secteur géographique, activité, nombre de salariés... Grâce à nos bases de données nationales, régionales et départementales, nous vous proposerons un fichier de contacts comprenant, selon les cas : adresse, téléphone, e-mail de l'entreprise, nom du responsable légal, siret, date de création, sièges sociaux ou établissements secondaires, activité, effectif, export.

Nos fichiers recensent les établissements industriels, commerciaux, et prestataires de services inscrits au Registre du commerce et des sociétés (RCS), sans limite géographique.

Contactez nos équipes qui vous aiguilleront dans votre démarche et vous conseilleront grâce à leur connaissance du tissu local.

Demande de devis en ligne

Contactez-nous pour nous faire part de vos attentes et obtenir un devis personnalisé :

fichier.entreprise@vendee.cci.fr

Annuaire national des entreprises

Vous pouvez également effectuer une commande de fichiers d’entreprises du territoire français par l'intermédiaire de l'Annuaire des Entreprises de France.

Plus de 3 millions d'entreprises y sont référencées et l’AEF vous offre la possibilité de faire des recherches en combinant une trentaine de critères.

Accédez ici à l'Annuaire des Entreprises de France.

Vous souhaitez obtenir de l’aide pour interroger notre base de données nationale ?
Téléchargez la notice d'utilisation.