PERFORMER PAR LE NUMÉRIQUE

SE FORMER ET S’INFORMER DES TENDANCES NUMÉRIQUES

La digitalisation : objet, outil, système ou document transformé en support informatique.

s'informer

Afin de vous apporter de l’information utile sur les tendances, l’actualité et les bonnes pratiques liées au numérique, la CCI Vendée vous propose tout au long de l’année :

Des réunions d’information et des ateliers collaboratifs

Des formats courts et efficaces tout au long de l'année pour informer les entreprises et les aider à s'approprier les outils numériques.

Gratuit et ouvert à tous.

Nous intervenons également à la demande, et de façon personnalisée, auprès de groupements de professionnels

5 thématiques :

• Identifiez les actions numériques qui vous correspondent
  • Gérez et optimisez votre relation client
  • Déployez votre image de marque
  • Engagez la digitalisation de votre entreprise
  • Club E-Commerce

Si vous souhaitez vous inscrire à une ou plusieurs de ces réunions, remplissez le formulaire et nous prendrons en compte votre inscription.

se former

deS FORMATIONS-actions

Pour vous aider à perfectionner votre maîtrise des outils numériques, nous vous proposons  4 formations-actions scindées en 3 objectifs :

• Optimisez votre visilité sur le web
  • Déployez votre image de marque
  • Engagez la digitalisation de votre entreprise

Ces formations sont constituées :

• d’une première partie regroupant plusieurs entreprises et dont le but est d’acquérir des méthodes et des bonnes pratiques,
  • d’une deuxième partie en mode ‘coaching’ en entreprise, avec l’objectif de mettre concrètement en place dans votre activité les outils abordés précédemment.

DES ATELIERS

Pour vous permettre d’acquérir rapidement des méthodes et outils, nous vous proposons des ateliers (formations collectives) basés sur la pratique. La durée de chaque atelier est de 3h30.

SE FAIRE UN RÉSEAU

Donner la possibilité aux prestataires informatiques de se créer un réseau, d’échanger, de partager des expériences, est au cœur de notre accompagnement numérique. Rejoignez-nous au sein des réseaux que nous  vous proposons :

LE CLUB E-COMMERCE

Réseau de professionnels réunissant les entreprises qui pratiquent la vente en ligne.

Nos Produits et services

Formation-action : améliorer sa visibilité sur le web
Formation Continue

La visibilité de votre site web constitue un enjeu fondamental de la réussite de votre projet, améliorez le référencement et votre visibilité