
Conseil / Accompagnement - Qualité - High Hospitality Academy - HHA
Exception accueillante High Hospitality Academy
Offrez à vos clients la garantie d'un accueil de grande qualité
Objectifs
Disposer de fiches pratiques sur l'ensemble des leviers qui concourent à :
- l'amélioration de la qualité de l'accueil
- la fidélisation de sa clientèle
- la compétitivité de son établissement.
Public
Professionnels de la chaine touristique réceptive : hôtels, cafés, restaurants, commerces, transports, sites de visite, lieux d'accueil, agences ....
Notre Offre
Un kit de 35 fiches pratiques, téléchargeables, organisées autour de 6 thématiques majeures pour renforcer la qualité de l'accueil dans votre établissement.
POINTS ANALYSES
6 thématiques sont proposées :
- Savoir accueillir en toute situation
- Connaitre mes clientèles
- Renforcer la compétitivité de mon offre
- Réussir mon accueil en ligne
- Connaitre ma destination touristique
- Intégrer la culture de l'accueil dans mon management.
POINTS FORTS
Ce kit permet d'agir sur l'ensemble des leviers pour améliorer votre qualité de service et d'accueil, et ainsi mieux fidéliser votre clientèle.
Contenu de ce pack
Connaître ma destination touristique - hha
Gratuit HHA0002
Connaître mes clientèles - hha
Gratuit HHA0003
Intégrer la culture d'accueil dans mon management - hha
Gratuit HHA0004
Renforcer la compétitivité de mon offre - hha
Gratuit HHA0005
Réussir mon accueil en ligne - hha
Gratuit HHA0006
Savoir accueillir en toute situation - hha
Gratuit HHA0007