
Conseil / Accompagnement - Qualité - High Hospitality Academy - HHA
Savoir accueillir en toute situation - HHA
Par téléphone ou en face-à-face, la qualité de votre accueil véhicule l’image de votre entreprise
Objectifs
Disposer de conseils pratiques pour :
- améliorer votre accueil physique et téléphonique
- mieux vous adapter aux attentes de votre clientèle.
Public
Professionnels de la chaîne touristique réceptive : cafés, hôtels, restaurants, commerces, transports, sites de visite, lieux d’accueil, agences…
Notre Offre
9 fiches pratiques High Hospitality Academy à télécharger
POINTS ANALYSES
9 sujets sont abordés :
- Les 10 points clés du bon accueil (transporteurs)
- Les 10 points clés du bon accueil (HCR)
- Les 10 points clés du bon accueil (commerçants)
- L'accueil physique, les clés pour un premier contact réussi (tous professionnels)
- L'accueil téléphonique, les clés pour un premier contact réussi (tous professionnels)
- Petit lexique de traduction (tous professionnels)
- L'accueil des clients en situation de handicap (tous professionnels)
- Guide d'accueil de ma clientèle britannique (tous professionnels)
- Gérer les réclamations (tous professionnels)
POINTS FORTS
Les fiches vous permettent d'agir sur l'ensemble des leviers pour améliorer votre qualité de service et d'accueil, et ainsi mieux fidéliser votre clientèle, et sont adaptées à votre activité.
TARIFS
Gratuit