CCI Vendée
16 rue Olivier de Clisson - CS10049
85002 La Roche-Sur-Yon Cedex

Tel : 02 51 45 32 32
info@vendee.cci.fr

Tourisme Qualité Conseil Commerce CCI

Conseil / Accompagnement - Qualité - High Hospitality Academy - HHA

Savoir accueillir en toute situation - HHA

Par téléphone ou en face-à-face, la qualité de votre accueil véhicule l’image de votre entreprise

Objectifs

Disposer de conseils pratiques pour :
- améliorer votre accueil physique et téléphonique
- mieux vous adapter aux attentes de votre clientèle.

Public

Professionnels de la chaîne touristique réceptive : cafés, hôtels, restaurants, commerces, transports, sites de visite, lieux d’accueil, agences…

Notre Offre

9 fiches pratiques High Hospitality Academy à télécharger

POINTS ANALYSES

9 sujets sont abordés :
- Les 10 points clés du bon accueil (transporteurs)
- Les 10 points clés du bon accueil (HCR)
- Les 10 points clés du bon accueil (commerçants)
- L'accueil physique, les clés pour un premier contact réussi (tous professionnels)
- L'accueil téléphonique, les clés pour un premier contact réussi (tous professionnels)
- Petit lexique de traduction (tous professionnels)
- L'accueil des clients en situation de handicap (tous professionnels)
- Guide d'accueil de ma clientèle britannique (tous professionnels)
- Gérer les réclamations (tous professionnels)

POINTS FORTS

Les fiches vous permettent d'agir sur l'ensemble des leviers pour améliorer votre qualité de service et d'accueil, et ainsi mieux fidéliser votre clientèle, et sont adaptées à votre activité.

TARIFS

Gratuit

Votre sélection est vide

 

Gratuit

réf : HHA0007

Ajout à vos favoris

Cette page a été ajoutée à vos favoris dans votre espace personnel.

à télécharger

Fiche Produit - PDF
Contacter notre conseiller

Contact direct avec un conseiller

Florence GAUTRON-BRILLANT

Responsable

02 51 45 32 61

florence.gautron@vendee.cci.fr

 

Recommander à un ami loader