
Conseil / Accompagnement - Qualité - High Hospitality Academy - HHA
Réussir mon accueil en ligne - HHA
Enrichissez votre offre numérique pour soigner votre accueil en ligne et améliorer votre e-reputation
Objectifs
Disposer de conseils pratiques pour l'utilisation des outils numériques afin d'améliorer sa accueil en ligne et son e-réputation : site internet, réseaux sociaux, applications mobiles...
Public
Professionnels de la chaîne touristique réceptive : cafés, hôtels, restaurants, commerces, transports, sites de visite, lieux d’accueil, agences…
Notre Offre
7 fiches pratiques High Hospitality Academy sont proposées en téléchargement.
POINTS ANALYSES
7 thèmes sont abordés :
- Connaître et utiliser les réseaux sociaux (tous professionnels)
- Créer et animer ma page Facebook (tous professionnels)
- Créer et gérer mon site internet (tous professionnels)
- Soigner mes contenus en ligne (tous professionnels)
- Améliorer ma visibilité et mon référencement (tous professionnels)
- Surveiller ma e-réputation (HCR)
- Surveiller ma e-réputation (commerçants)
POINTS FORTS
Les fiches pratiques de ce thème vous permettent d'agir concrètement pour améliorer votre accueil à distance, et sont adaptées à votre activité.
TARIFS
Gratuit