
Conseil / Accompagnement - Qualité - High Hospitality Academy - HHA
Intégrer la culture d'accueil dans mon management - HHA
Motivez et fidélisez votre équipe pour augmenter la satisfaction de vos clients
Objectifs
Disposer de conseils pratiques pour mettre en avant la culture de l’accueil dans votre management :
- fidélisez vos équipes
- développez leur capacité à innover dans les bonnes pratiques
- restez ouvert au changement pour renforcer leur motivation et leur envie d'apprendre.
Public
Professionnels de la chaîne touristique réceptive: cafés, hôtels, restaurants, commerces, transports, sites de visite, lieux d’accueil, agences…
Notre Offre
7 fiches pratiques à télécharger.
POINTS ANALYSES
7 thématiques sont abordées :
- Manager efficacement en 6 points clés (tous professionnels)
- Renforcer ma culture de service (tous professionnels)
- Élaborer mon livre d'intégration du nouveau salarié (HCR)
- Réussir l'accueil d'un nouveau salarié (tous professionnels)
- S'auto-évaluer à l'accueil (HCR)
- S'auto-évaluer à l'accueil (commerçants)
- Définir et récompenser la qualité de l'accueil de mon personnel
POINTS FORTS
Des fiches pratiques adaptées à votre activité, afin de diffuser la culture de l'accueil auprès de votre personnel.
TARIFS
Gratuit