
Conseil / Accompagnement - Qualité - High Hospitality Academy - HHA
Connaître mes clientèles - HHA
Anticipez les attentes de vos clients grâce à une meilleure connaissance de leurs pratiques
Objectifs
Disposer de conseils pratiques pour mieux connaître vos clients selon leurs pratiques, nationalité, culture, centres d'intérêt, afin de construire une offre adaptée et mieux les accueillir.
Public
Professionnels de la chaîne touristique réceptive : cafés, hôtels, restaurants, commerces, transports, sites de visite, lieux d’accueil, agences…
Notre Offre
3 fiches pratiques High Hospitality Academy à télécharger
POINTS ANALYSES
3 sujets sont abordés :
- Reconnaître les types de clients (tous professionnels)
- Focus sur les segments de clientèles (CHR)
- Guide des clientèles internationales (tous professionnels)
POINTS FORTS
Les fiches et guides pratiques vous apportent des clefs pour mieux cerner les pratiques de vos clients et donc de mieux vous y adapter.
TARIFS
Gratuit