9 décembre 2020 - Webinaire

(Webinaire) Réunion du club environnement et économie circulaire

Partagez vos expériences, progressez / enrichissez vos compétences et rejoignez un réseau d'entreprises engagées.

Présentation

Le Club Environnement & Economie Circulaire rassemble et fédère les référents environnement d'entreprises avec de fortes contraintes environnementales ou engagées dans une démarche environnementale (ISO 14001, ...).

Ce réseau privilégié vous permet d'échanger entre référents, de partager vos expériences afin de monter en compétences mutuellement.

De nombreuses rencontres (réunions de club, intervention d'experts, webinaires, visites de site, ...) sont organisées tout au long de l'année, dont les thématiques sont choisies par les adhérents.

PROGRAMME :

• Présentation du Club Environnement & Economie Circulaire, son fonctionnement, ses objectifs, ses résultats.
  • Le + du Club Environnement & Economie Circulaire.
  • Témoignage d'entreprises adhérentes.
  • Echanges pour aller plus loin.

OBJECTIFS :

• Faire connaître le Club Environnement & Economie Circulaire à tout collaborateur en charge du pilotage et déploiement du volet Environnement et Economie Circulaire.
  • Montrer la dynamique du réseau, la richesse des secteurs d'activités concernés et proposer de le rejoindre pour ne plus se sentir isolé(e) dans son entreprise.
  • Recueillir les attentes des entreprises.

Grâce au Club Environnement & Economie Circulaire, les adhérents échangent et partagent concrètement sur les normes environnementales, la réglementation, mais pas que ...

L'Economie Circulaire, les mutualisations inter-entreprises et la transition écologique sont au coeur de ces échanges.

INTERVENANTE :

Michelle DELCROIX-FIALEIX, Conseiller Environnement et Economie Circulaire, CCI Nantes St Nazaire.

Mercredi 9 décembre 2020, de 10 h à 11 h 30

Webinaire gratuit sur inscription.

Un lien de connexion vous sera adressé par mail.

Caroline CAILLAU

Conseiller Economie circulaire