14 Décembre - CCI Vendée

Soirée de lancement du Team Sport Vendée

Activité physique et sportive : levier de bien-être et de performance pour l'entreprise

Présentation

C’est aujourd’hui une certitude : au-delà des bienfaits pour la santé des individus, la pratique d’une activité physique et sportive contribue au bien-être de chacun, à la cohésion sociale, au bien vivre ensemble et à la réinsertion professionnelle. Elle contribue aussi à la bonne vitalité des entreprises.

C’est pourquoi le mardi 14 décembre, les entreprises vendéennes sont invitées à participer au lancement du Team Sport Vendée à l'occasion d'une soirée exceptionnelle en présence de nombreux athlètes vendéens.

La mission du Team Sport Vendée est de développer, au sein des territoires et des entreprises, la pratique sportive pour tous.

Le Team Sport Vendée fédère et favorise de nouveaux modes de relation, source de cohésion et de bien-être. Il vous accompagne dans votre démarche sociétale par le sport et est votre partenaire dans la mise en œuvre des solutions.

Vous pensez vous aussi que le sport et le travail peuvent se conjuguer ? Inscrivez-vous à cette soirée organisée en partenariat avec la CCI Vendée et venez échanger à ce sujet.

Pour en savoir plus sur le Team Sport Vendée.

Adresse et contacts

Mardi 14 décembre 2021 à 19

A la CCI Vendée, 16 rue Olivier de Clisson à La Roche-sur-Yon.

Parking gratuit sur place.

Emmanuelle MALABOEUF

Responsable Communication

emmanuelle.malaboeuf@

Nos produits et services

Accéder à toute l’offre CCI
Eval' RH Eval' RH 350 €

Dans le cadre d’un projet de refonte de nos sites web, nous souhaitons recueillir vos retours d’expérience et connaître vos usages et préférences.

Ce questionnaire ne vous prendra que 5 minutes !