Les Jeux de la Diversité

Les Jeux de la Diversité

Recruter autrement...

Présentation
Vous cherchez à diversifier vos recrutements et découvrir des candidats que vous ne rencontrez pas habituellement ? Venez participer aux Jeux de la diversité, une journée de recrutement original autour d'activités ludiques et physiques, de marche et de de course à pied, organisée par Face Vendée !

FACE Vendée, club d'entreprises vendéennes engagées contre les exclusions, organise de nombreuses actions qui rassemblent demandeurs d'emploi, jeunes, réfugiés et entreprises.

Cette journée, dont la CCI Vendée est partenaire, vous permettra de vivre une journée placée sous le signe de la responsabilité sociétale et de rencontrer de futurs collaborateurs et collaboratrices. Une participation de 50€ par personne représentant votre entreprise sera demandée.

Si elles le souhaitent, les entreprises pourront, à la fin de la table ronde, signer la charte RSE vendéenne (portée par FACE Vendée) et la charte "La France, Une Chance. Les entreprises s'engagent".

Adresse et contacts

N’hésitez pas à contacter l'association

au 09 67 24 69 39 ou par mail

contact-vendee@fondationface.org pour plus d’informations

Informations pratiques

Cliquez ici pour être redirigé vers notre formulaire d'inscription ; celle-ci est obligatoire pour participer à cette journée !

Date limite d'inscription : 22/09/21 à 9h

Pass sanitaire OBLIGATOIRE