Au programme :
- Définition et enjeux de la relation client pour votre entreprise
- Expérimentation : un cas pratique (travail en groupe)
- Mise en commun de vos recommandations et restitution
- Echanges et conclusion : de la relation client à la culture client.
3 bonnes raisons de participer à cet atelier :
1/ Identifier les enjeux de la relation client pour votre entreprise
2/ Mettre en pratique la gestion de la relation client lors d'un cas réel
3/ Enrichir vos réflexions grâce à des échanges avec d'autres dirigeants.
CCI VENDEE - 16 rue Olivier de Clisson à la Roche sur Yon
De 8 h 45 à 11 h 30
Intervenante :
Béatrice NOURRY, consultante indépendante au sein du Cabinet Concordance Conseil est spécialisée en marketing et communication. Elle est accréditée Dinamic Entreprises sur les boucles Développement Commercial et Industrie du Futur.
Dotée d'une expérience de directrice marketing de plus de 10 ans dans des entreprises informatiques, elle accompagne des TPE-PME dans leurs développements commercial et digital.