Le 09 octobre 2019 - Essarts-en-Bocage

Un atelier proposé dans le cadre de l'Innovation Week 2019

MOTS-CLÉS : # Numérique

Présentation

Dans le cadre de l'INNOVATION WEEK 2019, et en droite ligne avec son offre d'accompagnement à la digitalisation des entreprises, la CCI Vendée organise un atelier sur le thème :

"La réalité virtuelle et la réalité augmentée au service de la fonction commerciale".

Comment ces nouvelles technologies peuvent-elles contribuer à optimiser vos développements produits/process, vous différentier de vos concurrents dans votre démarche commerciale ? Des outils sont aujourd’hui matures et accessibles aux PME.

Les intervenants (Gustav by Cocktail et DAO Vendée Atlantique) vous présenteront des applications concrètes et vous pourrez tester leur matériels innovants.

Nombre de places limité.

Participation gratuite. Pour la bonne organisation de cet atelier, nous vous invitons à vous inscrire préalablement via ce lien.

Et pour connaître l'ensemble du programme Innovation Week, rendez-vous sur le site www.innoweek85.fr

Adresse et contacts

LA FABRIK 3.0