Formation - 08 Juin 2020

Taxe d'apprentissage

Versez à l'EGC Vendée

jusqu'au 15 juillet, versez votre taxe d'apprentissage 2020 à l'egc vendee

L’EGC Vendée, école de commerce de la CCI Vendée, forme les futurs managers des entreprises du territoire. Son cursus Bachelor EGC est orienté vers la triple compétence Marketing, Commerce et Gestion, qui assure aux étudiants une polyvalence indispensable aux exigences professionnelles des entreprises.

En versant votre solde de taxe apprentissage à l’EGC Vendée, vous contribuez au déploiement de formations adaptées aux métiers et aux besoins des entreprises du territoire, et devenez ainsi un acteur à part entière de la réussite de chaque apprenant.

Alors, n'hésitez plus. Le compte à rebours est lancé ! Versez votre taxe d'apprentissage à l'EGC Vendée jusqu'au 15 juillet 2020 inclus.

Pour en savoir plus le versement de la taxe d'apprentissage, faire une simulation de calcul du solde et identifier le montant à verser, toutes les informations ICI.

Pour verser votre taxe à l'EGC Vendée, cliquez sur ce lien.

Rose-Marie MARIONNEAU

Responsable Apprentissage