Développement entreprise - 11 Mai 2020

La CCI Vendée à vos côtés

Nos modalités d'ouverture à compter du 11 mai 2020

a compter du 11 mai, la CCI rouvre ses portes

Conformément aux préconisations émises par l’Etat, les locaux de la CCI Vendée seront de nouveau ouverts au public à compter de ce 11 mai.

Toutefois, afin de continuer à lutter contre la propagation du virus, et pour la santé de tous, nous vous recommandons de privilégier encore les contacts par mail et téléphone. Nous vous invitons à prioriser ces moyens de communication pour joindre nos conseillers, qui restent disponibles pour répondre à vos attentes.

Si vous devez vous déplacer sur notre site, nous vous remercions de bien vouloir prendre rendez-vous au préalable afin de nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nos bureaux du 16 rue Olivier de Clisson à La Roche-sur-Yon seront accessibles de 8h30 à 12h 30 et de 13h30 à 16h30 :

• Pour les formalités d’entreprises ne pouvant pas se faire à distance
  • Pour les rendez-vous en présentiel avec un conseiller
  • Pour les réunions de 10 personnes maximum (réservation de la salle au préalable)
  • Pour les livraisons

L'accueil physique sur nos antennes restent temporairement suspendu. Cependant nous sommes à votre disposition pour trouver des solutions au cas par cas si vous ne pouviez pas vous déplacer sur notre siège.

Soyez assurés que la CCI a pris toutes les mesures de précautions nécessaires à votre sécurité.

Si cela vous est possible, nous vous demandons de bien vouloir venir équipé d’un masque. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et pour votre contribution à la bonne mise en œuvre de ces mesures barrières.

Enfin, nous vous rappelons que nous restons mobilisés pour vous répondre et vous aider par téléphone et mail :

Vous pouvez par ailleurs contacter directement vos interlocuteurs habituels. L'annuaire complet de nos collaborateurs est consultable via ce lien.