Développement entreprise - 27 Mai 2021

Flashdiags

Faites un état des lieux de vos pratiques et usages en matière de développement durable ou de digitalisation.

la cci vendée vous propose un auto-diagnostic, en ligne et gratuit

Les transformations numérique et écologique sont au coeur de la relance et représentent des enjeux majeurs pour le développement à long terme des entreprises. Afin de vous aider à évaluer vos pratiques et votre performance dans ces deux domaines, nous mettons à votre disposition un outil d'auto-diagnostic, accessible en ligne et totalement gratuit : le FLASH'DIAG.

Avec nos Flashdiags, en répondant simplement à quelques questions, vous pourrez vous positionner par rapport à un échantillon d'entreprises et surtout, identifier rapidement des pistes d'actions pertinentes pour vous.

A la fin du diagnostic, un rapport faisant état de vos forces et faiblesses vous est transmis par mail. Et si vous souhaitez poursuivre la réflexion plus en profondeur, ce diagnostic peut faire l'objet d'un échange avec un conseiller CCI qui prendra le temps d'analyser avec vous les besoins de votre entreprise.

Quelques minutes suffisent pour réaliser nos auto-diagnostics. Alors, n'hésitez pas !

PôLE ENTREPRISES

pole.entreprises@vendee.cci.fr

Nos produits et services

Accéder à toute l’offre CCI

Dans le cadre d’un projet de refonte de nos sites web, nous souhaitons recueillir vos retours d’expérience et connaître vos usages et préférences.

Ce questionnaire ne vous prendra que 5 minutes !