Développement entreprise - 18 Janvier 2021

Auto-diagnostic

Comment va ma boîte ?

comment va ma boîte, c'est quoi ?

« COMMENT VA MA BOITE » est un autodiagnostic permettant de réaliser en ligne une évaluation rapide de la santé de votre entreprise.

Cet outil est destiné aux dirigeants de Très Petites Entreprises (moins de 10 salariés). Il est simple, sans élément chiffré, anonyme, confidentiel et gratuit.

En examinant ses aspects administratifs, financiers, commerciaux et vos relations clients/fournisseurs, l’outil présente une synthèse globale de la situation actuelle de votre entreprise. Il vous aide à identifier vos forces et faiblesses et vous permet, si vous en éprouver le besoin, de bénéficier d’un accompagnement expert de la CCI.

trois bonnes raisons de réaliser l'auto-diagnostic

1. Suivre à votre rythme la santé économique et financière de votre entreprise en toute confidentialité.

Pour suivre la situation de votre entreprise au fil du temps, vous pouvez vous identifier à la fin du questionnaire. Ceci vous permettra de retrouver ultérieurement les résultats de vos sessions précédentes.

2. Disposer d’une analyse des forces et faiblesses de votre entreprise

L’autodiagnostic vous fournit un document de synthèse avec visualisation graphique et algébrique des résultats. Ces résultats dépendent de la sincérité de vos réponses aux questions. Il vous est recommandé ensuite de les faire valider par vos conseillers : CCI, expert-comptable, avocat, etc.

3. Accéder à des conseils et à l’accompagnement de professionnels.

Nous sommes à votre écoute pour un accompagnement plus approfondi. N'hésitez pas à contacter nos deux conseillères dont les coordonnées sont mentionnées en colonne de gauche.

Pour accéder gratuitement à notre outil COMMENT VA MA BOITE, cliquez sur ce lien.

Vos contacts

Nathalie IGER-LE ROCH