Commerce - 13 Novembre 2015

Préférence Commerce

235 commerces et services vendéens récompensés pour la qualité de leur service client

La qualité de l’accueil et du service client, c’est essentiel !

C’est ce qu’ont bien compris les 235 opticiens, coiffeurs, assureurs, boulangers, restaurateurs et autres commerçants vendéens qui ont reçu le label Préférence Commerce 2015-2016.

Ces professionnels ont tous fait le choix de la qualité en s’engageant volontairement dans un audit extrêmement détaillé permettant d’évaluer le niveau de satisfaction de la clientèle.

Proposé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Vendée, Préférence Commerce est une démarche nationale, reconnue par le Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie.

Elle s’adresse à tous les commerçants, artisans-commerçants, brasseries, restaurants, cafés et prestataires de services, ayant une vitrine ou accueillant du public, désireux de valoriser leur professionnalisme auprès de leur clientèle et se différencier de la concurrence.

Emmanuelle MALABOEUF

emmanuelle.malaboeuf@