Innovation - 30 Octobre 2017

Du 21 au 23 novembre 2017

tech elevage

la roche sur yon, 21 - 22 - 23 novembre 2017

La CCI Vendée soutient le salon TECH ELEVAGE en devenant partenaire de l’événement pour cette édition 2017.

Déjà engagée aux côté de la Chambre d’Agriculture dans le projet TRIA (Troisième Révolution Industrielle et Agricole en Pays de la Loire), la CCI Vendée souhaite contribuer à la structuration d’un écosystème performant pour faire réussir l’entreprise « agricole » du futur, notamment autour de problématiques structurantes telles que la robotisation et la digitalisation.

La Chambre de Commerce et d’Industrie sera donc présente par le biais d’un stand sur les 3 jours du salon. Elle participera également à la programmation en proposant une conférence plénière ainsi que différents temps d’échanges.

Rendez-vous sur le site www.techelevage.fr pour en savoir plus et consulter le programme.

agri startup summit

la roche sur yon, 22 - 23 - 24 novembre 2017

La CCI Vendée s’associe également à l’Agri Startup Summit, événement international réunissant des startups agricoles venues du monde entier.
Après un learning tour dans tous les départements des Pays de la Loire, 30 startupers seront accueillis en Vendée, à La Roche sur Yon, les 23 et 24 novembre pour une journée collabor’active.

Découvrir le programme complet de l’Agri Startup Summit.