La boîte à outil du Numérique

Quelques outils pour vous aider au quotidien dans votre transition numérique et votre digitalisation.
Processus organisation
29.02.2024
digitalisation

Les fiches pratiques

Nos fiches pratiques sont accessibles à toutes entreprises pour vous accompagner dans votre transition numérique et se perfectionner dans la maîtrise des outils digitaux.

Qu'est-ce qu'une fiche pratique ?

Nos fiches pratiques permettent de répondre de manière synthétique aux questions que vous vous posez en matière de développement durable. Elles ne sont pas exhaustives mais se veulent informatives et opérationnelles. Elles sont régulièrement actualisées en fonction des évolutions de la réglementation.

Nos différentes fiches pratiques

Ces fiches pratiques permettent une meilleure compréhension des enjeux d’une stratégie dans votre entreprise. Chaque thème associé vous permet de vous éclairer sur l’objectif et l’importance des actions dans le développement de votre entreprise.

Nos flahdiags

Cet outil en ligne est gratuit et vous permet de vous évaluer rapidement sur plusieurs axes de compétences concernant votre transition écologique :

• cybersécurité
  • numérique
  • numérique responsable

Testez-vous en 5 minutes chrono pour faire le point sur vos pratiques et recevoir un rapport PDF comprenant des recommandations personnalisées !

Je teste mes pratiques

Le dépliant

Simple, précis et concis, ce document vous présente rapidement l'ensemble de nos offres d'accompagnement sur le thème du numérique.

DEPLIANT NUMERIQUE