FVUC

Samedi 17 juin 2017 - Vendée

Les circuits vendéens des véhicules anciens et de prestige

Les Unions Commerciales animent l'ensemble du territoire vendéen

MOTS-CLÉS : # CCI

Présentation
La Fédération Vendéenne des Unions Commerciales (FVUC) est née en 2013 d’une réflexion de responsables d’Unions Commerciales sur la nécessité de se regrouper et de mutualiser les moyens pour devenir une force économique de proximité.

La FVUC a pour objectif de promouvoir activement le commerce de proximité par l’organisation d’actions collectives. Elle apporte également à ses adhérents les moyens de progresser dans leurs actions d’animation et de communication mais aussi d’être une force de propositions et de dialogue auprès des institutionnels qui les entourent. En 2016, la FVUC comptait 34 Unions Commerciales adhérentes représentant 2100 professionnels.

Forte de ce tissu d’acteurs économiques locaux, soutenue par la CCI Vendée et la Banque Populaire Aprocomi Atlantique, la FVUC a décidé de mettre en place une action d’ampleur départementale avec en point de mire une journée consacrée aux véhicules anciens et de prestige sillonnant la Vendée.