FRENCH FAB

LANCEMENT du Mouvement FRENCH FAB en Vendée

Innovation

Présentation
Lancée officiellement par le gouvernement en octobre 2017, la FRENCH FAB contribue à la visibilité de l’industrie française et à la promotion du Made in France.

Ce label a pour objectifs de :
Accélérer la transformation de l’industrie en France par la diffusion des concepts et technologies de l’Industrie du Futur.
Mettre en réseau les énergies des acteurs industriels français.
Donner visibilité et fierté aux acteurs qui font l’industrie française au quotidien, à l’excellence française industrielle en France comme à l’étranger.
Incarner le futur prospère de l’industrie française et l’attractivité des métiers qui la composeront, de la formation (initiale, professionnelle ou continue) à l’emploi.
Clarifier l’offre d’accompagnement public pour les activités industrielles en France.

Des chefs d’entreprises vendéens pilotes, avec le soutien du Conseil Régional des Pays de la Loire, ont souhaité lancer ce mouvement auprès des entreprises industrielles de Vendée en organisant une soirée de présentation et de témoignages sur ce label le 20 novembre à 18h à la CCI Vendée.

Adresse et contacts

16 rue Olivier de Clisson