Innovation Week 2017

Soyez au rendez-vous !

MOTS-CLÉS : # CCI # Innovation

Présentation

L’Innovation Week, semaine de l’Innovation Digitale, est un événement porté par La Roche-sur-Yon Agglomération et la CCI Vendée dans le cadre d’une dynamique nationale.

Du 3 au 13 octobre 2017, les acteurs du numérique de Vendée se mobiliseront pour présenter leurs projets et produits innovants, mais aussi pour sensibiliser les entreprises utilisatrices ou futures utilisatrices aux mutations liées à la digitalisation et aux nouveaux usages numériques.

Cet événement s'adresse aux entreprises, de tous secteurs d’activité, en transformation digitale et à l'ensemble des professionnels acteurs du numérique.

L’Innovation Week en Vendée, c’est un programme dense proposant réunions thématiques, moments de networking, ateliers, conférences, showroom, autour des sujets liés à la digitalisation à tous les niveaux de l’entreprise : innovation, production, énergie, sécurité, big data, e-commerce, ressources humaines, financement de l’innovation digitale, etc.

Informations pratiques

Le programme complet de l’Innovation Week sera disponible début septembre sur le site www.loco-numerique.fr.

Les événements sont accessibles sur inscription préalable.