Développement entreprise - 25 Septembre 2018

Ruptur

Bâtir ensemble l'économie de demain

L'association

Née de la volonté d’une trentaine de chefs d’entreprises et d’acteurs du monde économique de la région Pays de la Loire, l’association RUPTUR a pour objectif de développer une économie créative et éthique, qui ne pollue pas, et transmissible aux jeunes générations.

Le 25 et 26 septembre prochains, elle organise son tout premier évènement, Les Journées Bleues, aux Sables d’Olonne (Palais des Congrès des Atlantes).

25 Septembre 2018 : une journée pour découvrir et inspirer

Rejoignez-nous le Mardi 25 Septembre pour une journée d’échange et de partage avec Gunter Pauli, chef d’entreprise et créateur de l’économie bleue, Yvan Bourgnon, navigateur, mais aussi des experts disrupteurs, des enfants, des artistes, etc.  Partez à la découverte de nouvelles approches, de nouvelles technologies environnementales, de nouveaux business écologiques, et d’actions pour bâtir ensemble une nouvelle économie.

Accueil à 7h45, début des conférences à 9h00, fin de journée à 23h45 !

Programme et inscriptions sur :
www.billetweb.fr/les-journees-bleues#description

La journée du 26 septembre est exclusivement réservée aux membres et partenaires.

Pour en savoir plus sur l’association : www.ruptur.fr