La Cabine

Développement entreprise

La Cabine

Startups, plongez dans le grand bain !

Pré-accélérateur / La Cabine

Vous avez monté votre start-up,

Vous avez des ambitions et un fort potentiel de croissance,

Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour pérenniser votre activité.

Objectifs :

Les entreprises innovantes comme la vôtre, nées d’un écosystème en permanente évolution, où réactivité et agilité sont les maîtres mots, ont besoin d’un accompagnement spécifique.

A la CCI Vendée, nous en avons conscience et c’est pourquoi nous avons conçu une offre d’accompagnement spécialement adaptée à vos besoins.

FORMATION :

Il s’agit d’un programme de pré-accélération dont l’objectif est de vous aider à consolider votre développement et en assurer la viabilité : accompagnement sur 5 mois.

1 - 12 d’ateliers de formation en collectif qui vous permettront d’acquérir rapidement compétences et méthodes.

2 - Coaching hebdomadaire d’une demi-heure, en individuel. A chaque session, vous identifierez avec votre formateur les objectifs pour la semaine à venir et  ferez le point sur ceux de la semaine écoulée.

3 - Des temps forts vous seront également proposés : par exemple des soirées auxquelles seront conviés non seulement des startupers comme vous, mais aussi des entreprises classiques. Ce sera l’opportunité d’appréhender les différences de modèles et de nouer des liens avec des entrepreneurs « mentors » qui vous apporteront leurs conseils.

ACCES / CANDIDATURE :

Si ce projet vous intéresse et que vous souhaitez bénéficier de cet accompagnement gratuit, ne manquez pas l’appel à candidature que nous lançons du 12 juin au 2 septembre 2018.

Postulez sur le site internet La Cabine. Un comité de sélection étudiera les dossiers proposés et retiendra huit startups qui commenceront leur coaching au mois d’octobre 2018.

Nous sommes bien sûr à votre disposition pour vous renseigner, n’hésitez pas à nous contacter !

POSTULEZ

Charlotte LOIZEAU