Innovation Week 2018

Innovation Week 2018

Semaine de l'innovation digitale

Du 4 au 11 octobre 2018

Du 04 au 11 octobre, la Roche-sur-yon Agglomération et la CCI Vendée organisent la 5ème édition de l’Innovation Week Vendée.

Evénement incontournable du numérique sur le territoire, l’Innovation Week fédère l’ensemble de l’écosystème digital autour d’une programmation dense et variée, en phase avec les besoins des entreprises, pour les accompagner au mieux dans leur transformation numérique.

De nombreux événements marqueront la semaine et seront proposés sur tout le département: conférences, ateliers, démonstrations, salon professionnel, hackathon, sessions de networking, etc.

Tous ces temps forts sont gratuits et ouverts à tous. Au total, ce seront 34 événements qui seront programmés sur 22 lieux différents !

Inscription et information sur www.innoweek85.fr

Professionnels du commerce et du tourisme, venez vivre l'expérience client au travers du digital !

Au programme :

Salon professionnel : présence de prestataires, apporteurs de solutions digitales

La Boutique de Demain : 45 m² de technologies pour découvrir et expérimenter les outils numériques appliqués au commerce de proximité

Etablissement touristique connecté : visite du restaurant et de la chambre connectés. Démonstrations commentées par des apporteurs de solutions.
Service repas du midi et du soir : Réservez votre table en ligne

Ateliers thématiques :
10h30 : découvrez les nouvelles caisses connectées spéciales restauration adaptées à vos réalités. Des solutions intégrées aux caisses existent pour dynamiser votre point de vente.

11h00 : faites connaître votre commerce localement grâce au numérique. Les moyens simples et peu coûteux pour augmenter votre visibilité locale sur Internet.

14h30 : le comportement des clients change, et vous ? Venez faire la connaissance de ces nouveaux types de clients et découvrez les moyens de les séduire !

15h30 : nouveaux modes de consommation en tourisme : faites le plein d'idées ! Découvrez les tendances comme le fast-food ou le click and collect.

17h00 : outils numériques indispensables pour fidéliser ses clients. Découvrez les nouveaux outils de fidélisation connectés !

18h00 : apéritif connecté. Démonstrations, témoignages et échanges de bonnes pratiques.